Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle sera ta fin?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles douloureuses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimouko Usawara
Élève
Élève
Kimouko Usawara


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Fiche du Sorcier
NOM: La dévoreuse d'âme
AFFINITÉ: Feu
DON: Succube se nourrit de l'energie sexuelle

Des retrouvailles douloureuses... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles douloureuses...   Des retrouvailles douloureuses... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:51

Je devais avouez que je me faisais pas mal chier. Je fixais une fissure qu'il y avait sur le plafond. Je me levais finalement pour aller voir ce qu'il y avait d’intéressant dehors. Evidemment il faisait beau, pas étonnant pour un jour du mois de mai. Les points extérieurs étaient déjà pris d’assaut par les élèves qui cherchaient un peu d'ombre afin de ne pas mourir de chaud. Il semblait rester de la place au niveau des terrains de sport.

Bon, bah s'il n'y a pas trop de foule que là bas, allons-y!

Je me fis une queue de cheval et pris un bouquin que je m'étais promis de terminer avant de partir vers ma destination. Les escalier se trouvaient au bout du couloir que je traversais sans faire attention aux personnes que je croisait. Mais mon regard beuga sur une fille aux cheveux roses, je secouais la tête, mais elle avait disparue. Pendant les quelques secondes de sa vue je crus voir un fantôme revenu du passé. Mais pourquoi m'en faire, cette fille là n'avait rien à faire dans cette école, elle était humaine. Je repris ma route en direction du stade extérieur. Un arbre isolé se tenait fièrement à coté du terrain de basket. L'endroit parfait pour être au calme et lire ce bouquin. En plus c'était Kenrick qui me l'avait conseiller. Je crus d'abord que c'était une histoire de cul, connaissant notre doyen... Mais non c'était une histoire d'amour à l'eau de rose.

Putain ce qu'il est mou ce truc!

Je fermais finalement ce livre peu intéressant et m'allongeai de façon à avoir les jambes au soleil. Je posais mon bras droit sur mes yeux et l'autre sous m nuque. Je sentais le sommeil m'envahir tandis que le soleil me léchais les jambes. Je repensais à cette fille que je crus voir dans les couloirs, Aélia. Une fille que j'avais connus il y'a quelques années, en fait c'était mon ex. Nous avions eu une histoire des plus magnifiques. Enfin, en même temps c'était bien la seule personne de qui j'étais tombée amoureuse... Mais un soir alors qu'on s'musait toute les deux, j'étais à deux doigts de lui ôter la vie sans m'en rendre compte tant l’excitation était forte. Son corps était retomber au sol, inerte. Comme pour la première fois, j'étais partie sans savoir si elle respirait encore... Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle après, j'avais changer de téléphone, de ville... Mais jamais je n'avais oublier son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aélia Shizune
Élève
Élève
Aélia Shizune


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Fiche du Sorcier
NOM: La mentaliste
AFFINITÉ: Feu
DON: Regard hypnotique

Des retrouvailles douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles douloureuses...   Des retrouvailles douloureuses... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

Première journée dans cette école. Elle était grande et plutôt étrange, en même temps, comment une école remplie de créature magique pouvait être normal? Qu'importe. Je visitais l'établissement avec une fille de ma classe, il me semble que c'était la déléguée je m'en souvient pas vraiment en fait. J'étais là pour une bonne raison, j'étais là pour la retrouvée. Heureusement que je n'étais pas une humaine normale et que j'ai rapidement trouver cet endroit après qu'elle soit partie. Mon accompagnatrice me montra les chambres, Des idées saugrenues me traverssairent l’esprit, je voulais utiliser mon regard hypnotique pour passer un peu de bon temps avec, mais je devais éviter d'avoir des ennuis, du moins pas avant que je me sois intégrer ici. Puis je me vois mal m’intégrer si une histoire de coucherie "forcée" me collée à la peau. De plus la rousse avait l'air d'être résistante et si ma tentative échoue, je ne risquais pas de faire long feu.

La visite continua donc vers les étages supérieurs, ma salle, le bureau du directeur qui soit dit en passant, hurlait sur un élève. Sa voix grondante ne donner pas envie d'avoir des problème avec lui. Je me sentais soulagée de ne pas avoir utiliser mon "don" contre cette pauvre fille innocente, enfin, c'est ce que disait sa chemise boutonnée de haut en bas. Même moi je ne la boutonnée pas autant pourtant cela faisait bien deux semaines que je n'avais rien fait. La tournée de l'école se termina là, ma comparse me laissa et retourna vers un garçon de grande taille et pas mal baraquè. J'étais encore plus soulagée de pas avoir utiliser mes yeux quand je la vis l'embrasser. Je n'avais pas vraiment envie de me battre contre ce gars là.

Pendant que je lorgnais la rousse et son mec, je me sentis observée. Quand je tournais la tête pour voir la personne ou la chose qui me regardais, c'était elle. Je profitais du fait qu'elle secouait la tête pour me cacher derrière un groupe d'élève. Il ne me restait plus qu'à la suivre et créer l'effet de surprise qui me démangeais depuis des mois. Elle avait disparue et je l'avait retrouvée, elle qui m'avait laissée pour morte. J'allais avoir ma discussion, le pourquoi du comment...

Je la suivais discrètement et attendis qu'elle s'endorme à moitié sous son arbre. Mon coeur sauta un battement tant j'avais peur de sa réaction. Mais je devais y aller. Elle semblait s'être endormie, je m'approchais lentement de la blonde sommeillant. Je m’accroupis au dessus d'elle pour qu'elle n'ait aucune échappatoire.


-Salut Kimmy chérie.

Il n'y avait que moi pour lui dire ça, le fait qu'elle se soit isoler avec ce beau soleil voulait certainement dire qu'elle toujours aussi solitaire. Le moment fatidique arrivait, j'allais enfin savoir pourquoi elle m'avait planté ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles douloureuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Stories :: Zone Rp :: L'Ecole :: Extérieur :: Terrains de Sport-
Sauter vers: